Vos cheveux sont les plus rebelles qui existent au monde ? Eh oui, vous menez une vie pas très gaie avec ses cheveux secs, frisés et compliqués à coiffer au quotidien ? Comment faire ? Quelle est la solution parfaite à mettre en pratique afin de réussir à dompter sa chevelure abîmée et indisciplinée ?

Sachez que la réponse à ces questions n’est autre que le lissage. Il s’agit d’un traitement capillaire révolutionnaire permettant de maîtriser les cheveux les plus difficiles au monde ! Parmi les différents types de lissages à l’heure actuelle, le lissage japonais figure dans le top liste des méthodes performantes et pratiques afin d’assouplir n’importe quel type de cheveux.

Envie d’assouplir ou d’adoucir ses fibres capillaires rebelles ? Envie d’avoir des cheveux lisses et soyeux ? Métamorphoser n’importe quel type de cheveux, qu’il s’agisse de cheveux afro, crépus, frisés, ondulés ou semi-crépus est aujourd’hui possible. L’astuce incontournable permettant ce genre d’exploit n’est autre que le lissage japonais. Avec les derniers produits de lissage japonais disponibles sur le marché des soins capillaires, vous pouvez transformer rapidement la nature de votre chevelure.

Des sites comme monlissagejaponais.fr vous permettent de vous approvisionner en produits pour lisser. Vous y trouverez les meilleures marques de soin lissage actuellement très efficient et pratique. Notez qu’après avoir acheté les différents soins pour lisser, il suffit de les appliquer mèche par mèche en trois étapes. Détails !

Étape 1 : Application du shampooing inclus dans un pack lissage japonais

Notez que lorsque vous vous procurerez un kit de lissage japonais, vous y trouverez un shampoing spécial. Ce produit capillaire est techniquement bien conçu afin d’éliminer toutes les impuretés qui se sont incrustées dans sa chevelure. Tous les résidus des anciens produits de soins capillaires utilisés autrefois sont totalement éradiqués à l’aide du shampoing de lissage. De plus, ce produit préserve la santé de vos fibres capillaires et facilite l’imprégnation des prochains soins de lissage à appliquer sur ses cheveux.

Étape 2 : Application mèche par mèche du soin réducteur de volume

Ce soin est la clé pour un assouplissement et adoucissement de n’importe quel type de cheveux de nature ethnique. Il doit être appliqué pour réussir à métamorphoser la nature de ses cheveux. Contenant plusieurs principes actifs naturels, le soin de lissage japonais permet de nourrir et hydrater en profondeur ses fibres capillaires. Les avantages de l’utilisation d’un masque réducteur de volume ne s’arrêtent pas là. Il permet également de réparer ses cheveux endommagés par différents facteurs extérieurs. Les fibres les plus cassées sont rapidement restructurées et réparées à l’aide des nutriments contenus dans les soins de lissage.

Étape 3 : Utilisation d’un équipement spécial pour lisser ses cheveux

Si vous effectuez un lissage japonais, il ne faut pas utiliser un brushing. Vaut mieux employer un lisseur vraiment performant qui aplatit ou raidisse en un instant vos cheveux ! Entre les différents modèles de lisseur, il faut comprendre que le choix de la plaque est d’une grande importance. Un modèle comprenant une technologie ionique est un parfait choix. Ce type de lisseur dégage des ions négatifs lors de son utilisation. Ce qui renforce les effets avantageux d’un soin capillaire destiné au lissage japonais. Mais pas seulement, un lisseur déchargeant de l’électricité statique permet d’éviter que vos fibres capillaires se dessèchent.