Nombreux sont les hommes, et les femmes, qui cherchent des solutions pratiques pour devenir plus performants sous la couette.

Stress, fatigue, obésité, difficulté de la vie quotidienne… sont autant de points qui peuvent ralentir votre désir sexuel. Alors comment peut-on devenir une bête de sexe ?

Ne vous en faites pas ! Au niveau de cet article, on va mettre le point sur les solutions les plus pratiques et les plus simples à adopter pour devenir plus performant au lit.

L’activité physique pour améliorer les fonctions érectiles

D’après les résultats d’une étude américaine réalisée en 2015, il suffirait de bouger pour améliorer les performances sexuelles. L’étude a constaté que les hommes qui pratiquent régulièrement une activité physique ne souffrent que rarement de troubles érectiles. Pour avoir une vie sexuelle épanouie, il est donc conseillé de faire 2 heures de sport intense (la course, la natation, etc.), 3 heures 30 d’activités modérées (la marche rapide) ou 6 heures d’exercices légers (la marche) par semaine.

On note qu’il existe d’autres facteurs qui influent la fonction érectile de l’homme, comme l’âge, le diabète, le tabagisme et les maladies cardiaques.

Utiliser les stimulants et les énergisants

Pour être performant au lit et ne pas vous lasser, il est préférable de réveiller votre désir sexuel en optant pour des stimulants extérieurs (des aphrodisiaques naturels, la musique sexy, des jeux de société érotiques, etc.).

Dans le même sens, vous pouvez utiliser des énergisants pour booster vos envies sexuelles. Ils sont très recommandés pour les personnes qui risquent de ne pas tenir toute la nuit. Vous pouvez utiliser un soda de caféine, des boissons stimulantes ou un café.

Ne pas éjaculer rapidement ?

Il est très important d’apprendre à repérer l’imminence de l’éjaculation pour mieux la contrôler. De cette façon, vous pouvez devenir plus performant sous la couette.

Il est aussi recommandé d’apprendre à respirer. Pour cela, vous pouvez faire un exercice de respiration profonde en utilisant le ventre. De cette façon, contrôler et ralentir l’éjaculation rapide devient un jeu d’enfant.

Dans le même sens, il est fortement recommandé de faire des échanges sur ce que vous appréciez dans votre vie sexuelle avec votre partenaire. Cela vous aide à lutter contre l’éjaculation précoce.

Les positions recommandées

Pour repousser l’éjaculation précoce, il est préférable de privilégier les positions sexuelles où les efforts de l’homme sont moindres. L’homme allongé sur le dos et la femme le chevauchant est la position idéale.

On vous conseille donc d’éviter les positions les plus excitantes, comme la levrette, le lotus et l’Andromaque.

Les aliments à privilégier

Si vous ne voulez pas prendre des médicaments pour résoudre ce problème, il existe des aliments qui peuvent empêcher l’éjaculation précoce. Le haricot noir, l’oignon, l’agneau, le céleri, le jujube noir, le sorgho chinois, la ciboulette chinoise, la mûre, le rognon de porc, l’huître, le millet, la fraise… sont autant d’aliments recommandés.

Il est important de prendre les aliments qu’on vient de citer avant le rapport sexuel. De plus, votre alimentation doit être saine et équilibrée.

En ce qui concerne les médicaments, l’éjaculation précoce peut être traitée avec du Priligy, la dapoxetine ou encore de l’Emla crème. En revanche, il est important de prendre l’avis d’un professionnel avant de prendre n’importe quel médicament.

Choisir un complément naturel

Le désir sexuel est souvent influencé par les facteurs de notre quotidien : le stress, la fatigue, les problèmes au travail, la maladie… Ils peuvent avoir des conséquences importantes sur la vie de couple. Pour stimuler le désir sexuel, il est préférable d’opter pour des solutions naturelles.

Le ginseng

C’est une solution utilisée depuis très longtemps. D’ailleurs, le ginseng est connu dans les quatre coins du monde comme étant un puissant aphrodisiaque naturel. Il est conseillé de l’utiliser en cas de dysfonctionnement érectile chez l’homme.

Le maca

Pour résoudre tous les problèmes liés à la sexualité et devenir plus performant sous la couette, le maca est le complément le plus efficace et le plus recommandé. Il stimule la libido et le désir sexuel et améliore la sexualité de manière générale.

Il peut également être utilisé par les femmes qui ont des problèmes de fécondité. De plus, il a une influence bénéfique sur la fertilité.

La gelée royale

La gelée royale est un puissant aphrodisiaque naturel. Elle est également utilisée pour améliorer le désir et décupler la puissance sexuelle. En cas de baisse de la libido chez les hommes que chez les femmes, il est conseillé d’opter pour solution naturelle.

Le gingembre

Cette plante est très conseillée pour les personnes qui souffrent de perte de désir sexuel. On peut dire qu’elle est considérée comme le meilleur aphrodisiaque naturel qu’il est possible de trouver dans la nature.

Le safran

Le safran peut également vous apporter de nombreuses vertus au niveau de votre sexualité. Il vous aidera à retrouver la sexualité que vous avez perdu.

Le tribulus

Le tribulus est connu pour venir jouer un rôle conséquent sur la libido et pourra également participer à l’augmentation de la fertilité. D’ailleurs, de nombreux compléments alimentaires sont faits à base de cette plante.

Utiliser le Vimax pour augmenter la libido et la puissance sexuelle

Si vous êtes à la recherche d’un traitement qui pourra vous aider à augmenter votre libido et votre puissance sexuelle, le Vimax est le complément alimentaire qui pourra résoudre tous vos problèmes d’ordre sexuel.

Grâce aux excitants naturels qu’il contient, ce complément naturel peut vous aider à améliorer votre libido. De plus, il permet d’agrandir le pénis, vous aider à retrouver une érection forte… et avoir de meilleures performances sexuelles.

La composition du Vimax est 100% naturelle. Il contient le GingkoBiloba, les graines de cuscute, le palmier à scie et le ginseng. Il ne procure donc aucun effet secondaire.

Si vous êtes allergique à l’un des composants qu’on vient de citer, ce complément alimentaire est déconseillé.