Connaître les gestes de premiers secours est indispensable puisqu’ils permettent de sauver de nombreuses vies. Si vous ne connaissez pas ces gestes, vous pouvez suivre une formation. Qui plus est, cela vous aidera à vous familiariser avec le défibrillateur, très présent dans les lieux publics à l’heure actuelle. 

Les secondes sont précieuses

En cas de malaise cardiaque, le défibrillateur automatique peut vraiment être nécessaire pour sauver des vies. Cet équipement a pour objectif de faire repartir le cœur avec l’aide d’une décharge électrique. Les chances de survie de la victime sont optimisées. Grâce à cet appareil, vous n’aurez pas à effectuer de massage cardiaque, qui doit être réalisé comme il se doit pour ne pas aggraver la situation. Les secondes sont précieuses lors d’un malaise cardiaque. C’est pourquoi, vous pouvez utiliser le défibrillateur Zoll AED Plus en attendant l’arrivée des secours. De nos jours, les communes, entreprises, centres commerciaux, salles de sport doivent équiper leurs locaux de ce matériel afin qu’il soit à portée de tous. 

Un kit vraiment complet

Le défibrillateur coûte cher, c’est vrai, mais vous ne pouvez pas négliger cet achat qui sauve des vies. C’est un équipement fiable, facile d’utilisation. La marque ZOLL équipe de nombreux hôpitaux, cliniques et pompiers. Elle est présente dans 140 pays et sa technologie est en constante évolution dans le but d’être toujours à la hauteur de vos attentes, et pour mieux répondre aux besoins de chacun, patients et/ou propriétaires. La société mettant à votre disposition tous ces équipements vous assure un SAV très performant grâce à ses 50 collaborateurs et son centre technique. Le ZOLL AED vous sera livré avec les électrodes et un jeu de piles d’une durée de vie de 5 ans. Deux accessoires équiperont également votre défibrillateur : une sacoche en corduba, très résistant, utile pour le transport sur le lieu où se trouve la victime. Vous aurez aussi dans votre kit, un rasoir, une paire de gants, des ciseaux, une compresse alcoolisée, une serviette sèche et un masque d’insufflation. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

e0e142cf44d30b3358c1e1db14c69f0bAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA